top of page

En achetant sur Panier local

70% du prix du produit va au producteur

et vous êtes livré chez vous !

70%

21%

Producteur

Panier local

Frais de
paiements

Informatique

3%

6%

Prix d'un produit

Politique des prix :

Les producteurs fixent leurs prix de vente selon le marché et leurs coûts de production. Panier local n'exerce aucune pression sur le prix des producteurs mais demande des produits de qualité faits avec passion ! 

2. Nous collectons

vos produits le matin

3. Nous vous livrons
à domicile le jour même

Dans quelle région et quand livrez-vous ?

-Dans le district de la Sarine et de la Gruyère et dans le Pays d'Enhaut toute l'année

-(Vous habitez une autre région? écrivez-nous sous contact ou chat, nous répondrons au mieux à vos attentes)

  • Livré le : Samedi

  • Délais de commande :  Jeudi à 21h00
     

Où se fait la livraison ?

Vous pouvez choisir d'être livré :

  • à votre domicile

  • sur votre lieu de travail

  • chez une connaissance

  • dans un point de retrait suivant:
     

    • L'Artizan Sàrl, Place du Parc 4, 1636 Broc (www.lartizan.ch)
      - vendredi                           / 17h00-18h30
      - samedi      08h00-12h00 / 13h30-16h30
      - dimanche  08h00-11h45 / 16h30-18h30
       

    • L'Artizan Sàrl, Rue de Lausanne 83, 1700 Fribourg (www.lartizan.ch)
      - samedi (09h00-16h00, sans arrêt)

       

    • Vous souhaitez nous proposer un autre point de retrait ? Écrivez-nous Contact

Comment mentionner le lieu de la livraison ?

Peu importe le lieu / mode de livraison que vous choisissez (même pour la livraison en point de retrait), vous devez indiquer l'adresse postale du lieu auquel vous souhaitez que votre commande arrive dans "Adresse de livraison" lors de la finalisation de votre commande.

Si je ne suis pas là pour la livraison ou si il y a des spécificités ?

Pas de soucis! Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez "Ajouter une remarque" et nous indiquer où nous pouvons déposer votre commande en cas d'absence (à la même adresse). Indiquez un endroit à l'abri du soleil et des intempéries. Si vous êtes dans un immeuble ou que vous avez des spécificités concernant votre livraison, vous pouvez également mentionner les informations dans cette rubrique (code de la porte principale, emplacement de la clé, etc.). Une seule fois suffit, nous enregistrons cette information pour les livraisons suivantes.

 

Les produits frais ou congelés sont disposés dans des glacières avec des éléments de maintien du froid afin de garantir la chaîne du froid. Si nous n'avons pas d’indication de dépôt, le livreur déposera votre commande devant votre porte. Panier local n'est toutefois plus responsable de la marchandise lorsque celle-ci est livrée.

 

Combien coûte la livraison?

La livraison en point de retrait ou en livraison groupé est Gratuite. En livraison individuelle la livraison est Gratuite dès 60.00 CHF de commande et 9.00 CHF de frais de livraison pour toutes commandes de moins de 60.00 CHF.

Comment la commande se paie-t-elle?

Information: Le prix de la commande est approximatif et peut varier en fonction de certains produits facturés au poids tels que la viande ou le fromage. Le prix final n'est cependant que très rarement supérieur au prix indiqué lors de la validation de votre commande. Puis les remboursements sont effectués sur votre moyen de paiement. Le paiement se fait lors de la commande par carte Visa, MasterCard, par Paypal ou par Twint.

Est-ce un abonnement?

Non, ce n'est pas un abonnement. Vous pouvez commander quand vous le souhaitez et les produits que vous désirez.

Autre informations et conditions

1. La livraison est Gratuite dès 60.00 CHF de commande et 9.00 CHF de frais de livraison pour toutes commandes de moins de 60.00 CHF.

 

2. Les commandes doivent être passées avant:

    - 20h00 le mercredi pour livraison le vendredi.

 

3. Une fois le délai de commande du jour dépassé, la commande ne peut plus être annulée ni
  remboursée.

 

4. La zone de livraison est limitée à celle mentionnée plus haut, toutes commandes hors de la zone
  seront refusées sauf cas contraires* (Pour toutes demandes contactez-nous).

 

5. Le remboursement du matériel restitué est effectué après chaque commande sur la dernière 
  commande.

 

6. Si un produit est manquant et ne peut pas être livré, il est remboursé directement sur votre
  moyen de paiement dans les 20 jours.

 

7. Pour les bouteilles de lait ou autres contenants non lavés "un minimum", la consigne ne sera pas
  restituée.

 

Vous avez d'autres questions? Contactez-nous

FAQ
bottom of page